Toujours satisfaite et toujours parfait 🤗
Petit salon propre et mignon
Une équipe adorable 🌼
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laura•il y a 4 mois
Avis vérifié
très bine - c'est la 2eme fois que je vais chez Rosalie Nails. Bon service / rapide
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Helene•il y a 4 mois
Avis vérifié
Comme d'habitude, le soin s'est déroulé à la perfection :)
Réalisé par Annie•Remplissage ongles
Sarah•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours des poses Gel de qualité !!
Réalisé par Hoang Thai Huy•Ongles en gel
Clothilde•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’ai fait dépose et pose vernis semi permanent mains+dépose pieds et soin. Pour les mains c’était très bien mais la personne n’a pas soigné la forme des ongles des orteils