Des ongles qui se cassent au bout d’un jour. La dame qui me dit qu’on va tout refaire pour mettre une couche plus épaisse de gel. Finalement, deux jours après un oncle se casse encore. À 79€ la prestation globale, je suis extrêmement déçu de la qualité. Ce n’est pas la première fois que je faisais des pauses de gel, mais c’est la première fois que ça casse aussi rapidement.
Malgré tout, le personnel a fait de son mieux pour réparer, mais je pense que le problème vient du matériel.
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Marine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Incroyable
Réalisé par Rosalie Nails•Remplissage ongles
Margaux•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains