Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bien fait
Personnel gentil, pose très qualitative.
Des ongles qui se cassent au bout d’un jour. La dame qui me dit qu’on va tout refaire pour mettre une couche plus épaisse de gel. Finalement, deux jours après un oncle se casse encore. À 79€ la prestation globale, je suis extrêmement déçu de la qualité. Ce n’est pas la première fois que je faisais des pauses de gel, mais c’est la première fois que ça casse aussi rapidement. Malgré tout, le personnel a fait de son mieux pour réparer, mais je pense que le problème vient du matériel.
Incroyable
Parfait