Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne adresse sur paris pour faire manucure et pédicure
J'ai pour habitude de fréquenter ce salon , Étant toujours satisfaite Malheureusement il faut une première fois à tout. 3 ongle ce sont cassé puis on repart puis de nouveau 2 qui ce casse en moins d une semaines ..
Super ! Très rapide et à l’écoute! Ma pose est parfaite
Très bien bon rapport qualité /prix pour Paris. Efficacité / rapidité
Très satisfaite de la prestation réalisée !