Très bonne adresse sur paris pour faire manucure et pédicure
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
So•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J'ai pour habitude de fréquenter ce salon , Étant toujours satisfaite Malheureusement il faut une première fois à tout. 3 ongle ce sont cassé puis on repart puis de nouveau 2 qui ce casse en moins d une semaines ..
Réalisé par Lina•Autres extensions d’ongles et rallongements
AMAL•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super ! Très rapide et à l’écoute! Ma pose est parfaite
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Zoé•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien bon rapport qualité /prix pour Paris. Efficacité / rapidité
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains