J'y suis allé pour la première fois réalisé un faux ongles en resine , la prestation a été réalisé à la perfection. L'équipe présente était d'une grande gentillesse . Le prestataire été de très bons conseils et possède une très bonne expérience ,Je recommande cet établissement les yeux fermés.
Réalisé par Lina•Ongles en gel
Lysa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Hoang Thai Huy•Ongles en gel
Sakira•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Magnifique 🤩
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Amina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, pose d’ongle en résine + french manucure tres bien realisée. Je recommande vivement
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Sabrina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, pose d’ongle en résine + french manucure tres bien realisée