Salon vraiment top ! L’atmosphère du salon est vraiment sympa, on m’a proposé une boisson et le patron est très gentil et accessible. Nous avons eu une longue discussion très sympathique. J’ai fait une pose de faux ongles long en résine il y a trois semaines et mes ongles tiennent encore. Je recommande fortement. merci
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top rien a dire je suis hyper satisfaite à l’écoute , très accueillant , très propre hygiène irréprochable. Je ne quitterai plus ce salon . Je l’est recommandé a 100% et le patron hyper sympathique.