Un super moment pour ses ongles. Prestation conforme à mes attentes. Merci
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Sylvie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super endroit. Propriétaires très gentils et à l’écoute.
Réalisé par Jacque•Ongles en gel
Jade•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, Annie fait à merveille son travail. L’équipe est aux petits soins !
Réalisé par Lina•Ongles en gel
Sylvie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ongles magnifiques avec une base d’ongles rongés c’était pas gagné mais c’est magnifique et super qualitatif
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Alyssa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Fidèle ce salon, agréable et chaleureux. C’est l’endroit est parfait ! Ce salon vous offre un thé/café, ils vous écoutent de vos choix et vous donnent des conseils. Je recommande