Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a 8 mois
Avis vérifié
Parfait ! Je reviendrai dans doute !! Équipe à l’écoute
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Omaima•il y a 8 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Rosalie Nails•Ongles en gel
Omaima•il y a 8 mois
Avis vérifié
Parfait !!! Comme d’habitude
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Dépose d'onglesVoir plus...
Lydyah•il y a 8 mois
Avis vérifié
Venue pour une dépose et une pose de faux ongles. En moins d’une heure le travail a été effectué. Il a été rapide et soigné ! Mes ongles sont impeccables. Je reviendrai pour sur !