Le résultat est toujours de qualité. En fin de journée ils sont obligés d’aller plus vite et parfois c’est difficile de se faire comprendre en français. Aussi ils n’ont pas posé de base sur la résine et le top coat était wipe off. Mais sinon parfait.
Réalisé par Rosalie Nails•Ongles en gel
Jess b•il y a 8 mois
Avis vérifié
Toujours parfait ! Je sors avec des mains au top ;)
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a 8 mois
Avis vérifié
Pédicure faite avec soin et application. On est chouchouté, je reviendrai et je recommande
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Natacha•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je vais chez Rosalie nails depuis quelques années maintenant et je suis toujours satisfaite du résultat !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je fait toujours mes remplissage a cet institut, et je ne suis jamais déçu. Très bien fait.