Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le résultat est toujours de qualité. En fin de journée ils sont obligés d’aller plus vite et parfois c’est difficile de se faire comprendre en français. Aussi ils n’ont pas posé de base sur la résine et le top coat était wipe off. Mais sinon parfait.
Toujours parfait ! Je sors avec des mains au top ;)
Pédicure faite avec soin et application. On est chouchouté, je reviendrai et je recommande
Je vais chez Rosalie nails depuis quelques années maintenant et je suis toujours satisfaite du résultat !
Je fait toujours mes remplissage a cet institut, et je ne suis jamais déçu. Très bien fait.