Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pose très bien faite et travail sérieux, je recommande
Très bien fait et très rapide, j’adore :)
première fois de venir dans l'institut. Dans l'ensemble j'ai eu une superbe impression, le personnel aimable et à l'écoute. J'ai été bien accueilli, J'apprécie la pose de vernis normal sur les pieds, la couleur sur les mains egalement.
Parfait ! J’y vais régulièrement et ça se passe toujours très bien.
super bien comme toujours, la prestation était excellente et le personnel fort gentil
5
1
5
6
7
1145
7