Pose très bien faite et travail sérieux, je recommande
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Lazarevic•il y a 15 jours
Avis vérifié
Très bien fait et très rapide, j’adore :)
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Maria•il y a 15 jours
Avis vérifié
première fois de venir dans l'institut. Dans l'ensemble j'ai eu une superbe impression, le personnel aimable et à l'écoute. J'ai été bien accueilli, J'apprécie la pose de vernis normal sur les pieds, la couleur sur les mains egalement.
Beauté des piedsVoir plus...
Marilyn •il y a 17 jours
Avis vérifié
Parfait ! J’y vais régulièrement et ça se passe toujours très bien.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
oum•il y a 17 jours
Avis vérifié
super bien comme toujours, la prestation était excellente et le personnel fort gentil