Correct mais un peu bâclé (vernis pas appliqué jusqu’à la base des ongles et temps de séchage trop rapide qui m’ont laissé des traces sans effet gel avec les chaussettes etc)
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Fouret•il y a 19 jours
Avis vérifié
Travail soigné et ambiance calme, je recommande
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent pieds
Mai•il y a 21 jours
Avis vérifié
très efficace et très bon résultat!! l’équipe est très professionnelle, je recommande fortement!!
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Audrey•il y a 21 jours
Avis vérifié
Rapide et belle couleur blanc nacré je reviendrai
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains