Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains
Melanie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super expérience comme d’habitude ! Mes ongles sont exactement comme je le souhaitais 🥰
Réalisé par Annie•Remplissage ongles
Julie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C'est déjà là 5 ème fois que je viens ici et je suis toujours aussi satisfaite! Travail rapide et soigné, équipe souriante, accueillante et aux petits soins, je recommande les yeux fermés ✨️
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains