Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis venue au salon pour deux prestations, semi-permanent pour les pieds et remplissage pour les mains. Rien à dire sur le semi-permanent pour les pieds qui a été joliement appliqué + il a bien tenu. Je n’ai cependant pas apprécié le remplissage. Mes ongles étaient épais et la french trop grosse. Le résultat n’était pas naturel. De plus, le vernis rose a noirci au bout d’une semaine. Je reviendrais pour les pieds mais pas pour les mains.
Réalisé par Lina•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Eugénie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’ai l’habitude d’y venir depuis quelques années déjà, mais dernièrement je suis assez déçu de la prestation. Il n’y a aucune douceur, je me retrouve très souvent avec les doigts hérités. C’est censé être un moment de détente, et ça ne l’est plus…
Réalisé par Hoang Thai Huy•Remplissage ongles
Katia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme toujours une prestation de qualité, j’ai fait un baby-boomer et le rendu est top
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains
anais•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestation rapide et de qualité. Le salon est joli et le personnel agréable.