Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6165 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne prestation !
Je suis venue au salon pour deux prestations, semi-permanent pour les pieds et remplissage pour les mains. Rien à dire sur le semi-permanent pour les pieds qui a été joliement appliqué + il a bien tenu. Je n’ai cependant pas apprécié le remplissage. Mes ongles étaient épais et la french trop grosse. Le résultat n’était pas naturel. De plus, le vernis rose a noirci au bout d’une semaine. Je reviendrais pour les pieds mais pas pour les mains.
J’ai l’habitude d’y venir depuis quelques années déjà, mais dernièrement je suis assez déçu de la prestation. Il n’y a aucune douceur, je me retrouve très souvent avec les doigts hérités. C’est censé être un moment de détente, et ça ne l’est plus…
Comme toujours une prestation de qualité, j’ai fait un baby-boomer et le rendu est top
Prestation rapide et de qualité. Le salon est joli et le personnel agréable.