Toujours aussi parfait, très pro, je recommande fortement ! :)
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Alya•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait!
Réalisé par Hoang Thai Huy•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sophia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Résultat très joli, mais un peu charcuté les doigts. Sur les 10 de la main j’en ai 4 qui ont saignés 😭 et un des pieds.
D’habitude c’est un peu mieux !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Estelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’est super
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Melle •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
je vais dans cette institut depuis 2 ans, toujours bien. merci
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains