Manucure et pédicure impeccable
Vernis super tenue . Mes filles et moi sommes ravies
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Tache•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
très bien comme d'habitude merci à l'équipe Rosalie nails
Réalisé par Jacque•Remplissage ongles
Sofya•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait
Réalisé par Annie•Remplissage ongles
Manon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rapide et bien effectué comme d’habitude .
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
JULIETTE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Deuxième rendez-vous au sein de ce salon et je suis très satisfaite travail méticuleux et minutieux j'avais arrêté les ongles pour cause de travail décevant je viens de trouver le salon idéal, prix raisonnable pour un excellent travail