Tres bonne manucure et pose de vernis
Ca fait 1 semaine pour le moment tout est nickel
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne
Je suis satisfaite
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La prestation est très bien comme d’habitude
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Good
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
najlaa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Première fois chez Rosalie Nails, et je suis tout simplement ravie! Travail très pro, rapide, et exactement ce que je souhaitais pour un prix très correct. Le monsieur qui s’est occupé de moi était très doué