Bon accueil et bonne prestation. Équipe très sympa !
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mallet•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rapide efficace ! Travail soigné
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Anne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite du rendu ! J’y viens depuis plus d’un an maintenant et je recommande fortement :)
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Alya•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience. A l’écoute de ma demande et horaire du rendez-vous respecté . J’y vais régulièrement depuis un peu plus d’un mois , ça correspond à ce que je recherchais, le personnel est agréable et compétent