C’est la première fois que je prend rendez dans ce salon et franchement aucun regret. C’était vraiment top.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Tiffany•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un moment extrêmement agréable où l'on prend soin de vous en proposant café et massage dans le dos. Ces petites choses qui font du bien...
C'est la première fois que je fais un tir groupé mains et pieds en semi-permanent et j'en suis très contente.
La personne qui s'est occupée de moi est attentive à ce qu'elle fait et très perfectionniste.
J'adore mes mains et mes pieds qui étaient bien vilains en arrivant. C'est décidé : je vais les confier régulièrement à leurs soins experts.
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Brigitte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d’habitude ! Je recommande sans aucune hésitation
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Joanna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super prestation ! Rapide et efficace. Les ongles semi-permanents tiennent largement deux semaines !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains