Manucure parfaite avec vernis semi-permanent, au top
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Beatriz•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Clémence•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience. Il y avait du monde ce jour là mais c’est resté très fluide en tout cas pour ma part.
L’accueil a été parfait : on nous propose toujours un verre d’eau, thé ou café.
Le travail de Annie est parfait comme d’habitude.
Réalisé par Annie•Remplissage ongles
Lisou•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique.
Prestation rapide et efficace.
Pas pu bénéficier des 10% de réduction treatwell malheureusement (raison mentionnée par claire du tout), c’est dommage.
Bonne prestation néanmoins.