Accueil sympathique, toutefois l'horaire des Rdv n'est pas toujours bien respectée. Travail soigné. Merci.
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci ❤️ Toujours excellent
Réalisé par Hoang Thai Huy•Remplissage ongles
rime•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pose très rapide et très bien réalisée !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Joanna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Les prestations sont très bien exécutées. Par contre la carte bancaire à partir de 20, je trouve cela dommageable. La plupart des commerçants propose ce service largement en dessous de 20!