très bonne expérience, ils sont gentils et la manucure à très bien tenue !
Florine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par SALLY
Charline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vraiment très satisfaite extension impeccable 👌👍👍👍
Réalisé par Tina
Patricia M.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tommy était très gentil et mes ongles sont jolis mais j’ai dû attendre même si j’avais rendez-vous et j’ai encore un peu du gel sur mes ongles (j’y suis allé pour le faire enlever).