Le résultat n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Les cils bien que rehaussés et teints ne sont pas autant visibles que dans d’autres salons. Dommage
Réalisé par Tina
Martina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Manucure au top et moment agréable, je recommande
Réalisé par Tina
Marguerite•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours top
Réalisé par SALLY
Jennyfer•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude, rien a redire c’est parfait
Réalisé par Tina
Axelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tonny était très agréable, rapide et super doué ! Je suis repartie une plus tard seulement avec une super manucure et un magnifique nail art !