Dépose de vernis semi-permanent catastrophique, retirée à la fraise, mes ongles sont abîmés depuis, en profondeur, très douloureux et irrécupérable
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très sympa
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Prix raisonnable pour le quartier
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Pose volume russe. Bonne prestation rapport qualité prix, travail en 2h impressionnant (pas de cils collés entre eux), peut être 1 ou 2 cils un peu trop près de la paupière. Mais bon travail.