Propreté moyenne, le personnel ne parle pas français (dommage), le personnel pourrai être plus souriant et proposer au moins un verre d’eau ou un café (prestation de 2h), mais la qualité est là et la personne qui s’est occupée de moi était très professionnelle et méticuleuse!
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon agréable !
So•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Christina a fait un très beau travail pour mes ongles.
Tzu-Chi MERLEN-CHEN•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
jolie manicure mais il faut payer un petit supplément pour se faire enlever une précédente manicure et ce n'est ^pas compris dans le tarif payé sur treatwell.
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Prestation catastrophique : ongles striés et dédoublés