Réalisé par Tamara•Lissage Brésilien à la kératine femme
Solly•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Ok Pas très propre non plus Coiffeuse adorable et souriante
Réalisé par JOJO•Lissage Brésilien à la kératine femme
Mia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Super
Réalisé par Naima•Coloration des racines femme
Isabelle•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Bien accueillie avec un café et des sourires. La prestation n’a pas été tout à fait celle que j’attendais. Le soin a duré 2 mn au bac pas de massage dommage . Je voulais couper un peu et on m’a fait un brushing collé j’ai dû attendre pas mal de temps je n’ai pas relevé car j’avais un Rv ensuite. Le jeune homme m’a fait un super brushing je le remercie vivement ça compense un peu le reste. Les prix sont corrects juste un peu d’attente même avec un Rv.
Réalisé par JOJO•Coloration des racines femme
Isabelle•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
La prestation était très bien et ce fut un agréable moment