Terrible experience! No attention to the client at all, dirty saloon and the hairdressers are rude.
Réalisé par JOJO•Coupe et brushing femme
Sara•il y a 3 mois
Pas satisfaite du résultat mais la gérante du lieu a vraiment été très agréable contrairement à ma coiffeuse qui semblait ennuyée d’être là
Réalisé par JOJO•Coupe et brushing femme
Salomé•il y a 3 mois
Sarah était sympathique et professionnelle, et a rendu l'expérience agréable. Je suis repartie confiante et je referai certainement appel à elle.
Réalisé par Tamara•Lissage Brésilien à la kératine femme
Dr,Solly Mariam•il y a 3 mois
Le soin se faisant au premier étage, il est parfois dure de prevenir la prestataire du temps passé pour la lampe bleu. Sinon c'est ok !
Réalisé par JOJO•Blanchiment des dents
najate•il y a 4 mois
Expérience pas profitable. Retard de 1h pour partir à cause d’un problème de soustraction de personnes handicapées parce qu’il n’y avaient pas les outils nécessaires pour descendre les passagers concernés.
Pas de communication de l’équipe de Transavia dans l’aéroport pendant cette situation où il avait hautes températures entre la zone d'embarquement et l'avion.
Heuresement que le pilote est venu pour communiquer le probleme et transmettre de clarte a la situation.
25m de retard a Madrid.