Mes ongles ont été trop poncés je souffre je ne recommande pas du tout
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
1 an que je me rends dans ce salon c’est toujours nickel merci
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coupe et brushing femme
fatima.has•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, très professionnel je recommande
Épilation du maillot intégral
Sara•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Personne ne m’a accueillie. J’arrive avec 5 minutes d’avance, on me dit qu’il faut attendre 15 minutes car une personne est déjà dans la cabine d’épilation, une employée. L’esthéticienne ne parle pas français. Au moment de payer on me demande le détail du rdv pour avoir le prix exact à me faire payer… à fuir
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Gérante désagréable qui parle très mal à ses clients ne sais pas garder ses clientes et AUCUN sens du commerce !
Laissez vos employés gérer ça sera mieux