Gérante incompétente !
Des mois que je viens faire mon brushing avec le coiffeur qui lui est bien ,je passe directement par lui pour prendre rendez-vous car je viens 2 à 3 fois par semaines. Voilà que maintenant la gérante qui a décidé d’être sur place hors qu’elle n’est jamais là m’agresse disant qu’il ne prennent plus de rendez-vous pour les brushing et que si j’en veux un il faut que j’attende et voir si ils peuvent me prendre. Ceci est indiqué nul part aucun professionnalisme ! A éviter !
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Brushing
Badr•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Brushing au top sur cheveux longs
Brushing
Nora•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci !
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Personne ne m'accueille. Une employée parle avec une cliente donc je me permets de lui signaler ma présence. La cabine d'épilation se situe au fond du salon de coiffure : il y a des cheveux partout, la fenêtre est opaque sauf en haut : les habitants de la cours voient tout ce qui se passe ; la serviette sur laquelle on me demande de m'allonger est sale et tachée : j'en demande une propre ! L'employée ne parle pas français et m'épile comme on change une couche. Et on me demande une bonne note 😳
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Plus jamais je ne mettrai un pied dans ce salon
Je demande juste que mes cheveux soit moins épais sans toucher a la longueur et bah j'avais les cheveux en dessous de la poitrine maintenant je les ai en dessous de l'épaule C'est inadmissible je déconseille fortement
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coupe et brushing femme