Excellent rapport qualité/prix! Merci à Samira pour son professionnalisme et sa gentillesse
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Brushing
Aïcha•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un excellent brushing
J'étais hyper satisfaite
Je reviendrai soon
Merci Salon H&B pour votre professionnalisme
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Brushing
Yosr•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
A éviter!
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je pense sincèrement que l'esthéticienne a voulu bien faire mais elle n'a clairement pas de formation concernant l'épilation. De plus la barrière de la langue empêche la communication. J'ai demandé un maillot brésilien et je suis ressortie avec un Tiquet de metro... c'etait long et douloureux, quel stress !
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Excellent rapport qualité/prix, coiffeurs expérimentés
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coupe et brushing femme