A fuir d’urgence
La prestation d’épilation devrait être totalement interdite
Ce n’est pas une esthéticienne je ne pense pas qu’elle n’ait jamais eu une seule formation la dessus
Elle m’a brûlée au maillot à chaque pose de cire, elle ne savait pas du tout comment mettre la cire ni comment l’arracher
Ne parle pas un mot français ou anglais
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Expérience très négative du fait d’un matériel d’une moindre qualité (lampe UV, qualité des vernis). Personnel sympathique mais la qualité n’était pas au rdv. Mon vernis s’est écaillé dès le premier soir.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J'ai adoré le brushing ! Merci à Saida
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Brushing
Assala•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’adore ce salon !!! Hind est trop top !
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Brushing
Chiara•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’aurai du lire les commentaires sur le semi-permanent…