Parfaite comme d’habitude ,l’ambiance est agréable, le vernis est bien appliqué ! Merci Mira !
Réalisé par Célia •Vernis semi-permanent mains
Sophia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le vernis tient très bien , c’est pour cela que je viens tout le temps ici . Le meilleur salon dans le quartier !
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Charlet•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super Soin des pieds, très soigné . Je reviendrai !
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Emilie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Malheureusement, l’expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. La cabine de massage était très petite et inconfortable mes pieds touchaient un meuble où étaient entreposés les appareils à cire. De plus, la masseuse n’avait pas suffisamment de place pour se déplacer autour de la table, ce qui compliquait le massage de l’ensemble du corps.
En raison de ces contraintes, seule une partie de mon corps a réellement été massée. Au final, cette expérience a été loin d’être relaxante.
Réalisé par Célia •Massage aux huiles essentielles