Je viens régulièrement dans ce salon et je suis toujours très contente du résultat.
Le vernis semi permanent et le gel x sur les mains sont bien effectués.
Cela fait plusieurs fois que je me rends au salon et les résultats sont rapides et soignés.
Merci encore au salon !
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent pieds
Pauline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Fantastic nail salon with excellent service! 💅 The staff is friendly, professional, and talented. My nails look stunning.
Réalisé par Mira •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Kayla•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres satisfaite de la prestation ma masseuse etait excellente
Massage des piedsVoir plus...
Kadidja•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
The ladies were very kind and one of them even tried to speak English, the pedicure was top, I was very happy with the results, however, when it comes to the manicure, after 10 days the semi-permanent started to crack and fall.
Réalisé par Mira •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Vivien•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super !!!!!
Best nailsalon in paris. I had really ugly nails before and they saved me