Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3536 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je viens régulièrement dans ce salon et je suis toujours très contente du résultat. Le vernis semi permanent et le gel x sur les mains sont bien effectués. Cela fait plusieurs fois que je me rends au salon et les résultats sont rapides et soignés. Merci encore au salon !
Fantastic nail salon with excellent service! 💅 The staff is friendly, professional, and talented. My nails look stunning.
Voir la réponse de l'établissement...
Tres satisfaite de la prestation ma masseuse etait excellente
Voir la réponse de l'établissement...
The ladies were very kind and one of them even tried to speak English, the pedicure was top, I was very happy with the results, however, when it comes to the manicure, after 10 days the semi-permanent started to crack and fall.
Super !!!!! Best nailsalon in paris. I had really ugly nails before and they saved me
Voir la réponse de l'établissement...