J’ai fait effectuer un vernis classique. J’ai attendu plus de 40’ pour que cela sèche. J’habite à deux pas de la boutique, le top coat a accroché avec mes chaussettes. Pensez à venir avec des claquettes.
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Begonia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
au top
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Lea•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bon institut, le personnel est accueillant. Rien à dire