Cela fait des années (environ 5 ans) que je me rends dans cet institut. Je ne suis jamais déçue et les équipes de Céline sont au petit soin. J'y suis allée dans un premier temps pour mes ongles et maintenant je peux aussi y aller pour l'épilation.
Je recommande cet institut les yeux fermés !
Réalisé par Célia •Vernis semi-permanent mains
Philippine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Staff très sympas. Le résultat est joli , je reviendrai!
Réalisé par Mira •Ongles en gel
Jennifer•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un vrai massage avec de la force , des appuis , m’avait vrai du bien !