Comme toujours je ne suis pas déçue. mes cils sont impeccables et mes yeux ne piquent pas et mes ongles en semi-permanents sont parfaites! merci encore!!!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Alice•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rendu parfait!
Réalisé par Céline •Retouche d'extension de cils
C-Daw•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien ! Propre et efficace. Comme d’habitude ! Merci
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Coralie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Céline est, comme à son habitude, très professionnelle et douce. Je suis toujours ravie du résultat, c’est un vrai moment de détente et je lui fais entièrement confiance pour mes cils
Réalisé par Céline •Extension de cils
Kenza•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Céline est comme toujours, très professionnelle, attentive et minutieuse. Je suis habituée à venir chez elle et je ressors chaque fois satisfaite. Le résultat est parfait et le moment passé est toujours agréable .