Salon toujours impeccable et les employées sont aux petits soins avec les clients.
Je recommande vivement ce salon et à chaque fois que je reviendrai à Paris, je ne manquerai pas de m'y rendre!
Réalisé par valentina •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Palmieri•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours contente de mes retouches d’extension de cils faite par la fabuleuse Céline ✨
Réalisé par Céline •Extension de cils
Marie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
un service toujours attentif et précis !
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Brami•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
comme dhabitude genial , Mia m'a traité comme une princesse :)