Très bon salon pour les ongles, je suis très contente de ma French et de l’accueil ! Je reviendrai :) Merci !
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Caroline•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personne très gentille ! Travail très bien fait ! Je recommande
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent mains
Maurine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mes extensions sont parfaites! Céline est très douce, rapide, adorable et soigneuse. Tous les produits sont Misencils : nickel pour mes yeux sensibles. Je reviendrai meme si je suis loin. la prochaine fois, je vais aussi lui confier ma manucure
Réalisé par Céline •Extension de cils
Alice•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore une bien belle expérience merci l'équipe
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent pieds
Lili•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à redire. Epilation parfaite. J'allais ailleurs auparavant je ressortais toujours avec la peau inflammée et pleins de boutons dans les jours suivants suite à l'inflammation. Ici rien du tout, donc je reviendrai avec certitude.