Parfaite manucure et vernis permanent comme d’habitude ! Je recommande +++
Je viens ici depuis 2 ans !
Merci !!
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Le Floch Margaux •il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment magnifique travail, merci Céline pour les cils :)
Réalisé par valentina •Permanente de cils
Ouafa•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite comme d’habitude, que ce soit pour les poses de vernis ou l’épilation.
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Ghita•il y a 8 mois
Avis vérifié
Très satisfaite comme d’habitude, que ce soit pour les poses de vernis ou l’épilation.
Réalisé par Célia •Dépose d'ongles
Ghita•il y a 8 mois
Avis vérifié
Toujours satisfaite de ce salon, les filles sont très gentilles et très à l’écoute de tes besoins. Les prix sont également très intéressants, que ce soit pour les poses de vernis ou l’épilation.