Gel x rapide et la forme est bien lime , bcp de choix de couleur . !
Réalisé par Mira •Ongles en gel
Marie•il y a 11 mois
Avis vérifié
L’épilation presque agréable , tout doux !
Réalisé par Céline •Épilation du maillot intégral
Marie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Déjà venue dans ce salon, j’ai été très surprise par l’accueil. Pour une pose de vernis permanent pieds, la prothésiste était froide et mécontente à la moindre remarque. Après ponçage, mes pieds étaient blancs ; ayant demandé de la crème comme d’habitude, elle m’a tendu le pot en disant « allez-y ». J’aime cet institut mais ne souhaite plus être prise en charge par cette personne.