Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3541 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon massage ! Célia a été très attentive pendant toute la durée du massage. Je recommande.
Merci beaucoup, Valentina, très bonne esteticienne.La préstation a été bien réalisée, toujours contente de ce salon🤩.Je recomande vraiment!
Bien
Très bien comme d’habitude . Je reviendrai avec plaisir !
Mira m’a même épiler les deux pieds avec L’épilation de demi jambe , j’ai les jambes et pieds tous lisse . Merci ‘ je suis contente .
73
1
73
74
75
633
75