Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3541 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super massage avec Marie ! Prix imbattable aussi
À fuir absolument ! J’avais réservé une simple pose de semi-permanent pour 30 €, et je ressors avec une facture de 45 € sous prétexte qu’on m’aurait « fait un massage et un soin des pieds » que je n’ai jamais demandés. On m’a même accusée d’avoir dit « oui » alors qu’aucune question ne m’a été posée. Le comble ? Elles se permettent de me menacer en disant « on va vérifier les caméras » pour me faire culpabiliser. Une expérience honteuse, malhonnête et forcée. On se sent clairement piégée
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! super
Rapide et efficace les esthéticiennes sont superbes !
Soin catastrophique. J’ai les cils qui touchent mes paupières car ça n’est pas la bonne taille de courbure qui a été utilisée alors même que j’ai sensibilisé l’esthéticienne sur ce point. En plus de ça mes cils frisotent et sont donc totalement abîmés, comme si le produit avait été laissé trop longtemps. Je précise que j’ai déjà fait des rehaussements de cils et que je n’ai pas de sensibilité particulière aux produits. Il y a donc un grand manque d’expertise. Je suis dégoûtée
77
1
77
78
79
633
79