J’ai pris rdv pour un drainage lympathique mais ce n’en était pas un. J’ai eu un massage très classique, au sous sol d’une onglerie, austère, qui sentait très fort les produits chimiques. Impossible de nous comprendre avec la masseuse, j’ai abandonné
Réalisé par Célia •Drainage lymphatique
Alice•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super good and quick service. When I asked if they could speed up, she went super fast to accommodate my schedule! Loved it
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent mains
Tara•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une dépose. J’ai été reçue à l’heure et l’accueil était cordial. Il est cependant à noter que la dépose du vernis semi permanent est réalisé à la ponceuse ce qui peut endommager l’ongle.
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent mains
Elise•il y a 11 mois
Avis vérifié
Un peu d’attente mais toujours très efficace sur la prestation. Et un beau résultat
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Geraldine •il y a 11 mois
Avis vérifié
1ere pédicure pour moi et c'était parfait ! en plus si vous prenez rdv un matin en semaine cest super calme. je recommande..