Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3541 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le résultat est Très jolie , mes cils sont trop bien recourbé en S .
J’ai pas aimé le travail qu’on a fait sur moi (c’était une pédicure + beauté des pieds), supplément de 5€ pour un gommage et niveau hygiène/façon de faire pas au top non plus, dommage
Céline est toujours au top !
Très bien, rapide et écouté ce qu’on demande. Prise à l’heure pas de retard. Ongles qui ne bougent pas.
Service impeccable, hygiène top et pose très belle
79
1
79
80
81
633
81