Le résultat est Très jolie , mes cils sont trop bien recourbé en S .
Réalisé par Céline •Permanente de cils
Marie•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai pas aimé le travail qu’on a fait sur moi (c’était une pédicure + beauté des pieds), supplément de 5€ pour un gommage et niveau hygiène/façon de faire pas au top non plus, dommage
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent pieds
Inaya•il y a 11 mois
Avis vérifié
Céline est toujours au top !
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Sharp•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien, rapide et écouté ce qu’on demande. Prise à l’heure pas de retard.
Ongles qui ne bougent pas.
Réalisé par Mira •Ongles en gel
Cam•il y a 11 mois
Avis vérifié
Service impeccable, hygiène top et pose très belle