Séance de pédicure parfaite ! Accueil chaleureux, hygiène irréprochable et gestes très professionnels. Mes pieds sont tout doux et légers, mes ongles impeccables, et le petit massage final était un vrai moment de détente. Merci pour votre douceur et vos conseils ; je reviendrai sans hésiter ! Merci Mira
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Shaelvii•il y a 11 mois
Avis vérifié
très bien comme toujours ! jamais déçue. Un choix de couleurs varié et original pour tous les goûts. il y a parfois du monde mais l'équipe fait toujours son maximum pour vous trouver un créneau. bravo.
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Cecile•il y a 11 mois
Avis vérifié
Cela fait maintenant 5 ans que je viens dans ce salon, et je ne pourrais pas être plus satisfaite .
L'équipe est toujours professionnelle et à l'écoute. Les prestations sont impeccables, la tenue des manucures est top, et le résultat est toujours soigné !
Réalisé par Célia •Vernis semi-permanent mains
Philippine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon très sympathique, le personnel est gentil et professionnel. Je recommande
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Marine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Elle l’a très bien massé, m’a bcp détendu mon cou et tout le dos .