Cils sont recourbé en M . Apparement c’est ce qu’il me faut avec ma longueur de cils . Et la courbure me va parfaitement ! Je suis super contente !
Réalisé par Céline •Rehaussement de cils
Emilie•il y a 11 mois
Avis vérifié
super en vrai même si j’ai trouvé le salon un peu chaotique ! c’est pas un moment détente quoi
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
josephine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Ravie de mes ongles, les praticiennes sont très sympathiques et super efficaces !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nathalie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super massage grâce aux mains experts de Celia
Réalisé par Célia •Massage aux huiles essentielles
Lechat•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je n’ai pas fait de dépose d’ongles mais une dépose de vernis semi-permanent. La responsable s’est occupée de mes mains afin d’aider et gagner un peu de temps.