C'était ok, mais deux jour après j'ai déjà des bout de vernis qui partent tout seul alors que je n'ai pas fait grande chose avec mes mains
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent mains
Marie-Camille•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super massage !
Réalisé par Célia •Drainage lymphatique
Maelenn•il y a 12 mois
Avis vérifié
Toujours très bien je reviendrai sans aucun doute
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Valentine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Toujours une prestation au top je recommande fortement ce salon.
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Valentine•il y a 12 mois
Avis vérifié
J’ai fait une pose cils à cils avec Céline et j’en suis ravie ! Au départ, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, n’ayant pas l’habitude des instituts comme celui-ci (je passe plutôt par des indépendantes sur Instagram). Mais dès mon arrivée, Céline a su me mettre en confiance. Elle est douce, professionnelle, à l’écoute, et elle donne vraiment 100 % à ses clientes. La pose a été rapide, soignée, et le résultat est exactement ce que je voulais. Une très belle découverte !