Toujours parfait :) les cils sont nickels et tiennent bien
Réalisé par Céline •Extension de cils
DUGAIN•il y a 12 mois
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et une équipe rayonnante de bonne humeur ! On l’a ressenti dès les premiers instants. Mention spéciale à Mel, qui s’est occupée de moi avec un grand professionnalisme et une immense gentillesse. Une chose est sûre : je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Louise•il y a 12 mois
Avis vérifié
le meilleure salon de paris que j'ai pu faire ! le vernis tiens super bien , les filles sont super à l'écoute et toujours tres agréables ( même quand elles ne s'occupent pas de vous et que vous etes avec une autre praticienne ) merci 🥰
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Moniot•il y a 12 mois
Avis vérifié
La pose de vernis me convient. La beauté des pieds a été faite un peu rapidement par rapport aux fois précédentes.
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Cécile•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je suis très contente de cette pose de vernis demi-permanent ! Elle correspond parfaitement à ma demande.