c’est la deuxième fois que je viens et c’est toujours aussi parfait !
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Camille•il y a 3 mois
Avis vérifié
Le personnel est très accueillant, la pédicure est impeccable
Je regrette juste que vous ne puissiez pas poser du vernis simple pour celles qui le souhaitent