j'ai été satisfaite de ma pose gel,l'équipe est attention
Réalisé par ÉQUIPE SB BAR À ONGLE •Ongles en gel
Illa•il y a 3 mois
Avis vérifié
c'est la prémiére fois j'y vais j'ai été satisfaite
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Illa•il y a 3 mois
Avis vérifié
très bon accueil travail très correct ce que j'ai trouvé top c'est le fait que 2 personnes te prennent en charge en meme temps ... jamais vécu ailleurs ! expérience à renouveler.
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds