Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
729 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Déception concernant le rendu de ma prestation, qui n’est pas pareil du aux faites que deux personnes ont fait 1 travail différent chacun le vernis n’a pas la même opacité ni la même forme surs les même pieds. Mais ils sont très accueillant.
Gainage moins épais qu’à mon dernier passage, merci d’avoir pris en compte mon dernier commentaire malheureusement j’aurais quand même aimer que la prestation soit réalisée Sabrina directement comme indiqué initialement lors de ma prise de rendez-vous.
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai été très bien accueillie au sein de cet institut propre et bien décoré. La prestation était parfaite et les personnels, y compris Sabrina, chaleureux ! Je vous le recommande vivement !
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Je devais bénéficier d’une prestation en porcelaine mais rien de cela j’ai dû payé un supplément pour des ongles en gel orteil 5e et un autre doigt 2e je trouve ça énormément cher pour ce que c’est je ne reviendrais pas
13
1
13
14
15
114
15