Déception concernant le rendu de ma prestation, qui n’est pas pareil du aux faites que deux personnes ont fait 1 travail différent chacun le vernis n’a pas la même opacité ni la même forme surs les même pieds. Mais ils sont très accueillant.
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Edelweiss•il y a 4 mois
Avis vérifié
Gainage moins épais qu’à mon dernier passage, merci d’avoir pris en compte mon dernier commentaire malheureusement j’aurais quand même aimer que la prestation soit réalisée Sabrina directement comme indiqué initialement lors de ma prise de rendez-vous.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laetitia•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai été très bien accueillie au sein de cet institut propre et bien décoré. La prestation était parfaite et les personnels, y compris Sabrina, chaleureux ! Je vous le recommande vivement !
Réalisé par SB équipe •Beauté des pieds
Léna•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Edelweiss•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je devais bénéficier d’une prestation en porcelaine mais rien de cela j’ai dû payé un supplément pour des ongles en gel orteil 5e et un autre doigt 2e je trouve ça énormément cher pour ce que c’est je ne reviendrais pas