C’est la deuxième fois que j’y vais et toujours au top ! Les ongles sont parfaits et tiennent très bien, tout le monde est gentil et accueillant et le service est vraiment au top ! Je recommande à 100%
Réalisé par Sabrina B•
Remplissage onglesVoir plus...
Yasemin•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Aïcha•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai réalisé une pose de vernis semi permanent à un prix imbattable!
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Nicki•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très belle prestation!! c’est la deuxième fois que je viens et je ne sui toujours pas déçu!
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds